Mercato : l’élimination de la Corée du Sud accélère le départ de Kang-in Lee du PSG

Les semaines à venir s’annoncent très agitées pour le PSG sur le marché des transferts. Alors que le club parisien finalise le départ de Gonçalo Ramos vers l’AC Milan, celui de Kang-in Lee pourrait également s’accélérer. L’élimination de la Corée du Sud en phase de groupes de la Coupe du monde 2026 relance directement ce dossier.

L’Atlético de Madrid prêt à passer à l’action

Selon des informations concordantes, la quête pour la signature de Kang-in Lee pourrait aboutir dès la semaine prochaine. Son avenir était étroitement lié au parcours sud-coréen dans ce Mondial 2026. Les Guerriers Taeguk espéraient encore se qualifier comme meilleurs troisièmes, mais ils ont été éliminés. L’Atlético de Madrid devrait donc intensifier ses efforts pour attirer le milieu de terrain de 25 ans. Son profil séduit particulièrement le directeur sportif Mateu Alemany, et ses qualités techniques rappelleraient celles d’Antoine Griezmann, parti en MLS à Orlando City.

Le PSG ne mettra pas d’obstacle

La direction parisienne ne retiendra pas Kang-in Lee contre sa volonté. Le joueur sud-coréen est déterminé à rejoindre les Colchoneros, où il espère obtenir un rôle plus important qu’au PSG. Toutefois, le club de la capitale attend une offre comprise entre 30 et 35 millions d’euros pour céder son international. L’affaire est à suivre de près.

Retour en haut