Gabon : la SEEG divisée, les problèmes énergétiques persistent

Le siège de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), à Libreville.

La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a été scindée en deux entités distinctes. Cette réorganisation structurelle vise à améliorer la gestion du secteur. Cependant, malgré cette séparation, les défis énergétiques du pays demeurent entiers, notamment en matière de production et de distribution. Les autorités doivent encore trouver des solutions pour répondre à la demande croissante et moderniser les infrastructures vieillissantes.

Retour en haut